Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé
'communication externe' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Organiser son "personal branding" Type de document : document électronique Editeur : 24h dans une rédaction, 2022 Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : journalisme Mots-clés : réseaux sociaux (internet) communication externe Résumé : Fiche pratique et conseils techniques sur le personal branding (ou promotion personnelle) du journaliste : les règles de savoir-être sur les réseaux sociaux ; comment faire savoir à sa communauté ce que l'on fait ; la question de règles d'usage des réseaux sociaux pour les journalistes. Niveau : Classe de 3e/Classe de 4e/Collège/Secondaire Nature du document : documentaire Genre : Documentaire En ligne : https://24hdansuneredaction.com/web/22-organiser-son-personal-branding/ Organiser son "personal branding" [document électronique] . - 24h dans une rédaction, 2022 . - ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : journalisme Mots-clés : réseaux sociaux (internet) communication externe Résumé : Fiche pratique et conseils techniques sur le personal branding (ou promotion personnelle) du journaliste : les règles de savoir-être sur les réseaux sociaux ; comment faire savoir à sa communauté ce que l'on fait ; la question de règles d'usage des réseaux sociaux pour les journalistes. Niveau : Classe de 3e/Classe de 4e/Collège/Secondaire Nature du document : documentaire Genre : Documentaire En ligne : https://24hdansuneredaction.com/web/22-organiser-son-personal-branding/
[article]
Titre : La saga des marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Elodie Chermann, Auteur Année : 2021 Article : p. 10-17
in Okapi > 1136 (15 juin 2021)Descripteurs : marque commerciale Mots-clés : communication externe Résumé : Les marques sont partout. Et beaucoup d'entre-elles ont une histoire qu'elles valorisent ou réinventent au fil du temps. La preuve par 9 avec ces grands noms du made in France. Nature du document : documentaire [article] La saga des marques [texte imprimé] / Elodie Chermann, Auteur . - 2021 . - p. 10-17.
in Okapi > 1136 (15 juin 2021)
Descripteurs : marque commerciale Mots-clés : communication externe Résumé : Les marques sont partout. Et beaucoup d'entre-elles ont une histoire qu'elles valorisent ou réinventent au fil du temps. La preuve par 9 avec ces grands noms du made in France. Nature du document : documentaire