Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'relations publiques'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Les métiers de l'information et de la communication / Onisep (2021)
Titre : Les métiers de l'information et de la communication : journalisme, communication visuelle, relations publiques, événementiel, documentation, réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Editeur : Onisep, 2021 Collection : Parcours Description : 168 p. Présentation : ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN : 978-2-273-01595-0 Prix : 12 EUR Note générale : Notice réd. d'après la couv.
Webliogr. p. 160. Lexique. IndexLangues : Français (fre) Descripteurs : journalisme / métier : information Mots-clés : événementiel relations publiques réseaux sociaux documentation Résumé : Recueillir des informations et les mettre en forme pour les rendre plus accessibles, cela ne s'improvise pas. Accompagner le lancement d'un produit, organiser une conférence de presse ou soigner l'image d'une entreprise sur Internet non plus. S'appuyant sur des textes, des images et toutes les possibilités offertes par les nouvelles technologies, de nombreux professionnels font passer des messages. À côté des traditionnels documentalistes, journalistes et communicants, de nouveaux métiers sont apparus : data journaliste, community manager, référenceur SEO, knowledge manager,... Niveau : Collège Nature du document : documentaire Discipline : Orientation Les métiers de l'information et de la communication : journalisme, communication visuelle, relations publiques, événementiel, documentation, réseaux sociaux [texte imprimé] . - Onisep, 2021 . - 168 p. : ill. en coul. ; 21 cm. - (Parcours) .
ISBN : 978-2-273-01595-0 : 12 EUR
Notice réd. d'après la couv.
Webliogr. p. 160. Lexique. Index
Langues : Français (fre)
Descripteurs : journalisme / métier : information Mots-clés : événementiel relations publiques réseaux sociaux documentation Résumé : Recueillir des informations et les mettre en forme pour les rendre plus accessibles, cela ne s'improvise pas. Accompagner le lancement d'un produit, organiser une conférence de presse ou soigner l'image d'une entreprise sur Internet non plus. S'appuyant sur des textes, des images et toutes les possibilités offertes par les nouvelles technologies, de nombreux professionnels font passer des messages. À côté des traditionnels documentalistes, journalistes et communicants, de nouveaux métiers sont apparus : data journaliste, community manager, référenceur SEO, knowledge manager,... Niveau : Collège Nature du document : documentaire Discipline : Orientation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ORI ART Arts Culture Communication Lettres Media Espace orientation 006328 Disponible